Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 15:45

 

L’irrévérence

Est une petite danse

Qui d’abord marie en un duo cynique et triste

bleu propret et morne kaki

 

Sournoisement

Vaguer

De la nuance au fruit 

Lune pleine et rousse à la mouche en trèfle

Dont la peau âpre foudroie la langue sans épicer en rien son écoeurant charnu

 

Combien plus doux et velouté – Oh, l’abricot, petit pétard goûtu !

Oh, ces mouchetures de vénitienne, sur des rondeurs rougies au cœur de l’été scintillant !

 

De ta peau je m’enivre

Et le cœur en chamade

M’attarde au replat de tes reins

Mordillant

Gobant tes perles de sueur

Effleurant le léger duvet

Mais dans la pénombre ta chair, mortel amoureux ! pulse de la même sombre rivière

que le sang des étals

 

Provocation Insolence

Fourmilière de mes lèvres tout contre les ailes des aras 

Feu, or et curcuma

Plumetis bruissant sur entrelac de branches vernissées

En un vertige le fond d’azur perçant comme un cri

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Clémentine
  • : Mmmhhh... voyons voir. Il va y avoir: - des billets d'humeur - les trucs du quotidien qui me font gondoler - vous aussi, si tout va bien - des réflexions éthiques (eh oui, je m'en pique) - les aventures de Zorro le chat, qui apprend la vie en sautant dans une baignoire ou des WC qu'il croit vide ou au couvercle rabattu - des choses comme ça, quoi
  • Contact

Recherche